Qui sommes-nous ?

photo_a-propos

Minérasève, une histoire de convictions et de savoir-faire

Jérémie, le fondateur de Minérasève a choisi de devenir récolant de sève de bouleau en Alsace en 2015. Fondé sur le respect de l’environnement, de la nature et bien-être, Minérasève propose des cures de sève de bouleau aux nombreux bienfaits dans les environs d’Aspach-le-Bas (68)

Notre passion

Après avoir expérimenté et étudié plusieurs médecines douces (homéopathie, médecine chinoise, énergétique…) Jérémie a souhaité faire découvrir un produit bénéfique pour le corps : la sève de bouleau. L’arbre puise dans le sol la sève de bouleau riche en oligo-éléments et sels minéraux pour renforcer votre organisme. Passionné et consommateur, Jérémie réalise l’ensemble de sa production lui-même, dans le plus grand respect de la nature et de l’environnement.

Notre philosophie

Nous avons la grande chance d’être au pied du massif du ballon d’Alsace, dans des forêts 100 % naturelles et à l’écart de toutes sources de pollution. Nos parcelles se situent entre 600 et 900 mètres d’altitude. Nos bouleaux sont dans des forêts communales et certifiés BIO par notre organisme certificateur. Nous ne récoltons qu’une petite partie de la sève de bouleau produite par l’arbre, sans laisser de cicatrice. La sève de bouleau est ensuite conditionnée pour garantir sa fraîcheur dans des contenants recyclés et recyclables.

Fermer
    Panier